Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 22:43

Ahhhh encore un de fini, plus que 2 semaines pour finir tout ce que j'ai prévu ....

Ce week-end, c'était un sac hiboux, j'ai vu un doudou hiboux que j'ai trouvé fantastique, ni une ni deux, je me suis dit qu'en sac ce serait pas mal donc voilà ....

hiboux

 

Je me demande pourquoi toute ses petites filles aiment le ROSE, en tout les cas je trouve le résultat assez sympa, et vous ???

Fermeture pas aimant, petit crochet pour y accrocher une trousse par exemple.... 

Allez, il faut continuer ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien sympa ce sac;
Répondre

Présentation

Profil

  • Karine Fabrik
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture