Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 22:12

tadaaaaaa ........

 

J'avais dans l'idée de re-couvrir un de mes cahiers, donc avec du tissus c'est plus sympa.

 

Voici le résultat (et très contente de moi)

IMG 0248IMG 0250

 

Dans le même thême, j'ai fabriqué deux trousses .

 

Vu le résultat, je me suis dit pourquoi pas une autre.

 

Je sais, dans une semaine c'est la fin de l'école, mais je raffistole le cahier de texte de mon fils avec du scotch, et comme cette fois -ci la couverture ne tenait plus du tout, je lui en ai fabriqué une aussi :

 

IMG 0252IMG 0253

IMG 0254

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Karine Fabrik
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture