Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 15:44

                     

BOBO CHIC +     JEU INSIDE

 

Il y a quelques jours de cela , je me suis réveillée à 1 h du matin avec une idée de sac dans la tête . j'ai tourné et retourné et finalement je me suis levée pour le dessiner . Depuis quelques jours , je m'occupe des commandes mais là je ne pouvais plus attendre ... j'ai fait une entorse à mon règlement (celui qui m'aide à me discipliner et qui me dit , les commandes d'abord^^^) et je vous présente mon petit sacs bohème .

Alors c'est évidemment un prototype , mon premier essai et il n'est pas parfait, je vais améliorer quelques détails . Mais en attendant je vous propose d'en gagner 2 !!! Un sur Facebook et un ici . Mais vous pouvez jouer et sur Facebook et ici et donc avoir 2 fois plus de chance de gagner. 

Comment participer?

Sur Facebook , il faut aimer la page et la partager et laisser un commentaire pour valider votre participation .

Sur le blog , il faut laisser un commentaire et partager sur vos blogs.

Résultats le 15 Septembre .

 

Ca se passe par  ici et c'est jusqu'à ce soir !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Karine Fabrik
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture