Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 21:05

Eh bien, je suis drôlement bien organisée pour une fois !!!

Pour la rentrée du petit dernier, il me reste plus que les photos et il a tout.

Je vient de lui finir un sac, et oui la maitresse demande un sac type sac de supermarché avec le nom dessus pour récuppérer toute les créations de nos loupiaux à chaque vacances ou bien pour le week-end. 

Et comme j'avais envie qu'il est un autre sac que du plastique, et voilà, du tissus et HOP! le tour est joué !

sac 0403

 

Prénom brodé à la machine à coudre (à l'arrache comme tous ce que je fais).

La boite à mouchoir y est déjà rangé, il fallait aussi une trousse pour la brosse à dent, et comme j'en avait déjà fait une pour le grand frère, voilà ....

sac 0399

Bon et bien, il ne reste plus qu'une semaine et mon bébé devient grand, encore une étape !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore tes créations !!!!!!!!Tu es vraiment trop douée !!! tu devrais penser à une reconversion.<br /> Bizz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Karine Fabrik
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture
  • Working girl !!! 2 garçons et une grande passion pour la couture